Une petite présentation de l’aventurière

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog « Les aventures vertes de Sophie »

Je me prénomme Sophie, j’ai 26 ans et je suis aujourd’hui au détour d’un carrefour intérieur sur lequel je prends une nouvelle route, celle de la vie en vert.

Cette route à la teinture verdoyante, pleine de fraîcheur et d’énergie soulève le joug de ma philosophie, de ma teinture intérieure à moi et celles de beaucoup d’autres. Ce blog je le crée pour mieux laisser parler la couche verte des aspirations de mon quotidien.

Il évoluera avec vous, avec moi…

Je vous partage dans ce blog le fruit de mes recherches, de mes formations et de mes prises de conscience et évolutions.

Et des évolutions il y en a…

Je suis en passe de changer totalement de vie et de devenir praticienne santé en apprenant cette belle médecine ancestrale et indienne qu’est l’Ayurvéda.

Je serais diplômée en juin 2019 si tout va bien puis après direction l’Inde pour un complément de formation… l’Ayurvéda demande beaucoup de temps pour s’apprendre mais cela me passionne énormément 🙂

Mon but ? apporter mon savoir, mon écoute, mon amour et ma bienveillance  à l’autre par des partages, des échanges, des découvertes.


Bonne route et lecture sur mon blog …

Namasté,

Sophie

4 commentaires sur « Une petite présentation de l’aventurière »

Laisser un commentaire